Death Park
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Death Park

Bonjour/bonsoir, nous sommes la guilde 'Death park' du serveur Jiva. Bienvenue sur notre forum.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Le plus fou de cette Guilde, béh c'est moi :D

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lusyphere




Messages : 2
Points : 4
Date d'inscription : 04/07/2012

Le plus fou de cette Guilde, béh c'est moi :D Empty
MessageSujet: Le plus fou de cette Guilde, béh c'est moi :D   Le plus fou de cette Guilde, béh c'est moi :D I_icon_minitimeMer 4 Juil - 15:37

Présentation IRL:

Je m'appel Dimitri, j'ai 18ans depuis pas longtemps, et oui ch'ui vieux affraid . Dans la vie de tout les jours je suis serveur dans un restaurant. Je gagne bien ma vie, si je claque pas tout ^^'. J'aime passer du temps sur Dofus, pour parler, m'amuser et passer du bon temps avec les fous de cette guilde :O. JE suis célibataire, mais j'aime beaucoup les femmes coquine Very Happy.



Présentation IG:

Je m'appel Weedka. Oui un mélange de Weed, et de Vodka, le mélange qui résume ma vie Razz. Je suis un Ecaflip de cercle 170. Je suis plutôt pas riche, mais je me débrouille comme je peux, donc si une femme avec les poches lourde de kamas, j'ai deux poches à remplir pour aider Laughing . Je joue monocompte, parce que les multi-compte ne me plaise pas ^^'. Je pense avoir tout dis sur moi, à non, je suis le point fort de cette Guilde, sans moi, ils sont tous perdu, sans moi y a personnes qui rigole, je vous invite à venir nombreux Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
Iomemya
Admin
Admin
Iomemya


Messages : 78
Points : 99
Date d'inscription : 03/07/2012
Age : 29
Localisation : 1/-32

Le plus fou de cette Guilde, béh c'est moi :D Empty
MessageSujet: Re: Le plus fou de cette Guilde, béh c'est moi :D   Le plus fou de cette Guilde, béh c'est moi :D I_icon_minitimeMer 4 Juil - 15:49

Bienvenue chaton! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
https://death-park.lebonforum.com
 
Le plus fou de cette Guilde, béh c'est moi :D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Travesti de la guilde :B
» Intrigue de la guilde
» Loto de la guilde !
» Le Plus casse-Couille de la Guilde :D .C'est MOI .
» Réglement de la guilde et du forum de Death Park.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Death Park :: Inscriptions :: Présentation des membres-
Sauter vers: