Death Park
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Death Park

Bonjour/bonsoir, nous sommes la guilde 'Death park' du serveur Jiva. Bienvenue sur notre forum.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Entrer en fonction du bras droit

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Khaleb
Death park'star
Death park'star
Khaleb


Messages : 29
Points : 51
Date d'inscription : 03/07/2012
Age : 30

Entrer en fonction du bras droit Empty
MessageSujet: Entrer en fonction du bras droit   Entrer en fonction du bras droit I_icon_minitimeDim 8 Juil - 0:52

Chers Death Park's stars,

A 00h20, les élections pour le poste de Bras droit de la guilde Death Park prenaient fin et j'entrais officiellement en fonction à ce poste.

Je suis entièrement dévoué à Death Park, et donc à ses membres. C'est pour cela que je serais toujours à votre écoute et que j'essaierai d'améliorer votre condition au sein de la guilde en vous apportant mon aide ou en vous conseillant dans vos choix les plus difficiles.
Dans cette optique, je tenterais de trouver les finances pour nous procurer un enclos, voire une maison, pour que ,tous, ayons un pied-à-terre pour nous reposer.

En tant que bras droit de la guilde, j'agrandirai nos rangs en cherchant et recrutant de nouveaux membres correspondant aux critères que nous avons toujours eus.

Aussi, je ferais grandir la notoriété de la guilde aux yeux des autres guildes. Je proposerai des alliances avec les autres guildes, avec les autres associations de guerriers, pour toujours avoir des combattants pour nous épauler dans nos plus durs combats mais aussi et surtout pour démontrer la puissance de nos valeureux combattants, leurs utilités et leur indispensabilités dans le monde des Douze.

Merci pour vos votes et pour votre confiance.
Revenir en haut Aller en bas
Terre-imperatrice
Death park'star
Death park'star
Terre-imperatrice


Messages : 20
Points : 30
Date d'inscription : 03/07/2012
Age : 29
Localisation : Martinique

Entrer en fonction du bras droit Empty
MessageSujet: Re: Entrer en fonction du bras droit   Entrer en fonction du bras droit I_icon_minitimeDim 8 Juil - 0:57

Vive le petit Khaleb qui a eu le bac et est fait pour être bras droit !! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Iomemya
Admin
Admin
Iomemya


Messages : 78
Points : 99
Date d'inscription : 03/07/2012
Age : 29
Localisation : 1/-32

Entrer en fonction du bras droit Empty
MessageSujet: Re: Entrer en fonction du bras droit   Entrer en fonction du bras droit I_icon_minitimeDim 8 Juil - 1:07

Je suis content et fier que se soit toi khaleb qui a était élu, se poste es fait pour toi et j'éspère que je peus te faire confiance la dessus et que tu seras fidèle a moi et envers la guilde.
Voila et encore félicitation!
Revenir en haut Aller en bas
https://death-park.lebonforum.com
Contenu sponsorisé





Entrer en fonction du bras droit Empty
MessageSujet: Re: Entrer en fonction du bras droit   Entrer en fonction du bras droit I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrer en fonction du bras droit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Election]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Death Park :: Dofus :: Les évènements-
Sauter vers: