Death Park

Bonjour/bonsoir, nous sommes la guilde 'Death park' du serveur Jiva. Bienvenue sur notre forum.
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Règles générales de Death Park

Aller en bas 
AuteurMessage
Khaleb
Death park'star
Death park'star
avatar

Messages : 29
Points : 51
Date d'inscription : 03/07/2012
Age : 25

MessageSujet: Règles générales de Death Park   Lun 16 Juil - 23:50

Je vous soumets aujourd’hui quelques règles de savoir-vivre, pour bien s’entendre au sein de la guilde.


LA POLITESSE


Tout d’abord il est important, dès l’arrivée sur le jeu, de saluer ses collègues de guilde, cela apporte de la bonne humeur, et nous informons aussi de notre présence.
Aussi, il est de rigueur de répondre aux questions que l’on nous pose, et donc de laisser ouvert ou de prévenir quand l’on ferme le canal /g pour ne pas que nous parlions dans le vide.
De plus, pour le bien-être de tous, nous essaierons de ne pas dire d’insultes, je vois par insultes des propos blessant à l’encontre d’un autre. Nous pouvons donc dire des mots grossiers sans que ceux-là soient des insultes à proprement parlé. Nous très bien blessé quelqu’un sans utiliser de mots plus haut que d’autres. Il est donc à proscrire toutes intentions de blesser autrui, aussi bien un membre de la guilde qu’un autre, il en va de la notoriété de la guilde auprès des autres joueurs.

Enfin, ne serait-ce que pour être poli, c’est la moindre des choses de saluer, de dire « au revoir » lorsque nous partons.

INTEGRATION/DEPART DE LA GUILDE

Comme vous le savez, il faut passer un entretien IG pour intégrer la guilde, aussi, si cet entretien est vraiment passable, les recruteurs désignés peuvent rediriger les intéressés vers le forum pour que ces derniers fassent leurs présentations et puissent peut être nous convaincre un peu plus et nous faire revoir notre position vis-à-vis de notre choix en rapport à l’intégration de la guilde.
Aussi, il y a un niveau minimum pour être recruté, celui-ci est actuellement de 120 mais sera sûrement plus élevé à mesure que la guilde se développera. Cependant, ce minimum requis peut-être contourné si une demande est faite, et acceptée par l’un des recruteurs, bras droit ou meneur.

D’autre part, les départs de la guilde, peuvent être dus à beaucoup de facteurs, IG et IRL. Il est donc conseillé d’expliquer les raisons de votre départ si vous voulez espérer pouvoir réintégrer la guilde plus tard quand vos problèmes seront derrière vous.
Cependant, la guilde n’est pas un lieu d’où l’on sort et où l’on entre comme nous le voulons. C’est pour cela que votre intégration nouvelle à la guilde sera étudiée par les membres de la guilde. Il va sans dire que l’on ne reprendra pas un joueur qui a insulté ses compagnons avant son départ et a déblatérées pleins d’idioties sur notre dos et celui de la guilde.

L’ENTRAIDE EN GUILDE


Une guilde est une association de joueurs voulant jouer en communauté pour plus s’amuser ou pour d’autres raisons. Aussi, une guilde permet à ses membres quelques privilèges, des privilèges qui sont accordés par les autres membres de la guilde. Par exemple, des prêt d’objets, des tarifs moins élevés et une entraide, soit verbale soit physique dans les combats ou autres.

Aussi, si vous avez besoin d’aide en ce qui concerne des droits en guilde, ou avez des problèmes, quels qu’ils soient, venez auprès des autorités compétentes de la guilde, c’est-à-dire, le meneur ou le bras droit, ou les recruteurs si cela concerne le recrutement.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Règles générales de Death Park
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Livre d'Armée O&G des Terres du Sud
» Règles générales du BloodBowl et feuille d'équipe vierge
» [Règles générales]
» TITRE I : Règles générales et composition des équipes
» WAB Guerre de 100 ans, Règles spéciales et listes d'armées

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Death Park :: Death Park :: Règlement-
Sauter vers: