Death Park
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Death Park

Bonjour/bonsoir, nous sommes la guilde 'Death park' du serveur Jiva. Bienvenue sur notre forum.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 [Candidature accepté] Kerystrazsa

Aller en bas 
+5
Archerry
Khaleb
Iomemya
Glouravageur
Ksunami
9 participants
AuteurMessage
Ksunami
Death park'star
Death park'star
Ksunami


Messages : 1
Points : 3
Date d'inscription : 28/07/2012

[Candidature accepté] Kerystrazsa Empty
MessageSujet: [Candidature accepté] Kerystrazsa   [Candidature accepté] Kerystrazsa I_icon_minitimeSam 28 Juil - 23:20

Bonjour/Bonsoir cher membre de Death Park

Voici tout d'abord l'histoire de mon premier perso et de mes mules

Je m'appelle Kerystrazsa, je suis un Ecaflipe de level 127, j'évolue vite et grappille les niveaux assez facilement. Tout a commencé à la 1.27, moment où j'ai commencé à jouer , au début je pensais que c'était un jeu pour les gamins en voyant les graphismes et les noms des personnages qui s'avérés être des noms d'objets ou autres mis à l'envers... Et puis un jour, un ami m'a " forcé " à y jouer et j'ai vite pris goût à ce jeu. Je m'étais créé un xelor, car en lisant la description de la race j'avais appris que les xélors étaient les maîtres de temps. A l'époque j'étais vraiment un noob Evil or Very Mad , je montais l'agilité en croyant que je pouvais esquiver les attaques de mes adversaires ><, je l'ai abandonné puis j'ai fais un cra nommé Lucky-strikk qui est aujourd'hui de niveau 179, voulant découvrir d'autre race j'ai créé un sacri qui est 124, un énutrof 105 et mon ecaflipe 127 qui est de type terre. Cependant j'ai joué sur
les comptes d'un ami qui comprenaient iop 160, osa 198, éni 184, féca 157, sacri 154, xélor 105.

Je dispose des métiers suivants :
- bricoleur de cercle 40
- pecheur de cercle 40/50
- mineur de cercle 45
- paysan de cercle 60
- boulanger de cercle 30 il me semble
Malheureusement j'ai un petit peu la flemme de les up tongue


Je suis la seule personne à avoir accès à mon compte, connecté assez fréquemment


Pour mieux me connaître, je vais me présenter


Je m'appelle Allan, j'ai 16 ans, j'habite à Nancy en Lorraine, je suis lycéen en classe de seconde. Je suis souvent de bonne humeur mais il ne faut pas dépasser les limites^^ J'aime bien troller mais tout en restant amical bien évidement et en essayant de ne pas dépasser certaines limites.

Voici pourquoi je veux intégrer la guilde et mes motivations

Je me tourne vers votre guilde car les précédentes m'ont déçues car soit il y avait une ambiance malsaine, soit une inactivité persistante etc ... Je suis allé dans les guildes suivantes : Insolence, Les larmes des cieux, les Dieux Sanguinaires, X-Brother's Paradyze-X et bien d'autres...

Je suis motivé, j'ai soif d'aventures et je souhaiterais jouer avec des gens dans la coopération et dans la bonne humeur. Alors si vous m'ouvrez les portes de votre guilde ça serait avec une grande joie que je l'intégrerais, en espérant trouver ce que je cherchais depuis si longtemps, mais je n'en doute pas Smile

Merci d'avoir lu mon message en espérant des réponses positives silent

Ps : Je tiens à remercier Iomemya pour son annonce et pour ses conseils. Ah oui et aussi J'aime les glaces au goût banane, poire et chocolat.


Dernière édition par Ksunami le Dim 29 Juil - 0:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Glouravageur
Death park'star
Death park'star
Glouravageur


Messages : 17
Points : 31
Date d'inscription : 16/07/2012

[Candidature accepté] Kerystrazsa Empty
MessageSujet: Re: [Candidature accepté] Kerystrazsa   [Candidature accepté] Kerystrazsa I_icon_minitimeDim 29 Juil - 0:02

Pour si tu amène tout tes persos, on n'est pas une guilde a mule.
Revenir en haut Aller en bas
Iomemya
Admin
Admin
Iomemya


Messages : 78
Points : 99
Date d'inscription : 03/07/2012
Age : 29
Localisation : 1/-32

[Candidature accepté] Kerystrazsa Empty
MessageSujet: Re: [Candidature accepté] Kerystrazsa   [Candidature accepté] Kerystrazsa I_icon_minitimeDim 29 Juil - 0:50

Bonne candidature bien détaillé, j'accroche tu as mon POUR
Revenir en haut Aller en bas
https://death-park.lebonforum.com
Khaleb
Death park'star
Death park'star
Khaleb


Messages : 29
Points : 51
Date d'inscription : 03/07/2012
Age : 30

[Candidature accepté] Kerystrazsa Empty
MessageSujet: Re: [Candidature accepté] Kerystrazsa   [Candidature accepté] Kerystrazsa I_icon_minitimeDim 29 Juil - 2:00

Présentation complète, bien écrite, rien à redire.
Je vote POUR ton intégration dans la guilde.

Mais je ne comprends pas pourquoi vous ne mettez pas le nom du perso qui va entrer dans la guilde comme pseudo sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Archerry
Death park'star
Death park'star



Messages : 2
Points : 4
Date d'inscription : 06/07/2012
Age : 28
Localisation : France

[Candidature accepté] Kerystrazsa Empty
MessageSujet: Re: [Candidature accepté] Kerystrazsa   [Candidature accepté] Kerystrazsa I_icon_minitimeDim 29 Juil - 3:11

Bonne candidature , je vote POUR !
En espérant te voir bientôt parmis nous ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ever-Play
Death park'star
Death park'star



Messages : 15
Points : 21
Date d'inscription : 06/07/2012
Age : 27
Localisation : France

[Candidature accepté] Kerystrazsa Empty
MessageSujet: Re: [Candidature accepté] Kerystrazsa   [Candidature accepté] Kerystrazsa I_icon_minitimeDim 29 Juil - 12:47

Bonne présentation ! Smile Bien structurée cours et clair !
Sans hésiter POUR !
Revenir en haut Aller en bas
Melerick
Death park'star
Death park'star
Melerick


Messages : 36
Points : 48
Date d'inscription : 09/07/2012
Age : 28
Localisation : Nantes

[Candidature accepté] Kerystrazsa Empty
MessageSujet: Re: [Candidature accepté] Kerystrazsa   [Candidature accepté] Kerystrazsa I_icon_minitimeDim 29 Juil - 16:02

J'vote pour Smile
Revenir en haut Aller en bas
Orim-Oakenshield
Death park'star
Death park'star



Messages : 2
Points : 2
Date d'inscription : 25/07/2012

[Candidature accepté] Kerystrazsa Empty
MessageSujet: Re: [Candidature accepté] Kerystrazsa   [Candidature accepté] Kerystrazsa I_icon_minitimeLun 30 Juil - 20:14

Mmmmmh .... Si tu es bien comme ta description je ne vois aucun inconvénient à ce que tu nous rejoignes Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hyop-Txumai
Death park'star
Death park'star



Messages : 5
Points : 7
Date d'inscription : 06/07/2012

[Candidature accepté] Kerystrazsa Empty
MessageSujet: Re: [Candidature accepté] Kerystrazsa   [Candidature accepté] Kerystrazsa I_icon_minitimeLun 30 Juil - 20:31

Je vote également POUR !!!
Revenir en haut Aller en bas
Glouravageur
Death park'star
Death park'star
Glouravageur


Messages : 17
Points : 31
Date d'inscription : 16/07/2012

[Candidature accepté] Kerystrazsa Empty
MessageSujet: Re: [Candidature accepté] Kerystrazsa   [Candidature accepté] Kerystrazsa I_icon_minitimeMar 31 Juil - 0:31

Bravo a Kerystrazsa pour son intégration dans le guilde
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature accepté] Kerystrazsa Empty
MessageSujet: Re: [Candidature accepté] Kerystrazsa   [Candidature accepté] Kerystrazsa I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature accepté] Kerystrazsa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Death Park :: Inscriptions :: Recrutement-
Sauter vers: