Death Park
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Death Park

Bonjour/bonsoir, nous sommes la guilde 'Death park' du serveur Jiva. Bienvenue sur notre forum.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Aerwen un sacri pas comme les autres

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Aerwen




Messages : 2
Points : 4
Date d'inscription : 29/07/2012

Aerwen un sacri pas comme les autres  Empty
MessageSujet: Aerwen un sacri pas comme les autres    Aerwen un sacri pas comme les autres  I_icon_minitimeDim 29 Juil - 19:12

Parcourant les terres d'Amakna sans relache après avoir seulement trouvé deux oeufs de dragons nommés Dofus, Aerwen et Aersteam s'arrêtèrent devant une taverne, y attachèrent soigneusement leurs dragodindes, et entrèrent accompagnée de leurs dragounes. Ils commendèrent une bierre bien mousseuse, et commençèrent à rédiger leurs lettres.

Bien le bonjour membres de la Death Park , je me prénomme Aerwen, un sacrieur de cercle 172 maniant le marteau avec précision, accompagné de mon fidèle steamer Aersteam de cercle 151. La nature de mon élément, celui dont j'excelle le plus, reste l'eau, soit la chance. Au niveau des métier, je reste assez basique avec paysan/boulanger/alchimiste niveaux 100. Je parcours le monde des douzes depuis maintenant 7 longues années, je ne manque donc pas d'expérience dans ce jeu.

J'ai vu maintes et maintes fois des guerriers faisant partie de votre guilde, et j'ai pu constater leur audace, tout comme leur respect et leur amitié. Ce qui m'attire chez vous est votre réputation (très bonne je dois dire, elle résonne dans tout Amakna), votre convivialité, et votre bonne humeur. Ce que je compte apporter à votre guilde est ma petite part de bonne humeur, mes délires, et de bons moments que l'on pourra passer à la taverne (c'est moi qui paie la tournée ! ).


Moi, IRL :

Je m'appelle Loïc, j'ai actuellement 20 ans, et je suis à l'université de Saint-Etienne en STAPS . Je me connecte très régulièrement, pour ne pas dire tout les jours, et je joue très tard le week-end. Je reste actif sur le forum comme dans la guilde, je suis près à m'investir à fond dans cette aventure que j'èspere commencer avecvous.

Voili voulou, je pense tout vous avoir dit, si j'ai ommis quoi que ce soit, veuillez m'en faire part :p.

Amicalement, Aerwen.

PS : "j'adore les glaces saveur banane poire chocolat"


Dernière édition par Aerwen le Lun 30 Juil - 15:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Iomemya
Admin
Admin
Iomemya


Messages : 78
Points : 99
Date d'inscription : 03/07/2012
Age : 29
Localisation : 1/-32

Aerwen un sacri pas comme les autres  Empty
MessageSujet: Re: Aerwen un sacri pas comme les autres    Aerwen un sacri pas comme les autres  I_icon_minitimeDim 29 Juil - 19:17

Alors tu n'a pas du lire les règles de candidature a mon avis mais j'ai bien accroché sur la zone rp,
Je reste NEUTRE pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
https://death-park.lebonforum.com
Melerick
Death park'star
Death park'star
Melerick


Messages : 36
Points : 48
Date d'inscription : 09/07/2012
Age : 28
Localisation : Nantes

Aerwen un sacri pas comme les autres  Empty
MessageSujet: Re: Aerwen un sacri pas comme les autres    Aerwen un sacri pas comme les autres  I_icon_minitimeDim 29 Juil - 19:23

Le rp est bien, mais y a pas tout ! ^^
Ajoutes quelques truc et c'est bon, pour l'instant je ne vote pas.
Revenir en haut Aller en bas
Glouravageur
Death park'star
Death park'star
Glouravageur


Messages : 17
Points : 31
Date d'inscription : 16/07/2012

Aerwen un sacri pas comme les autres  Empty
MessageSujet: Re: Aerwen un sacri pas comme les autres    Aerwen un sacri pas comme les autres  I_icon_minitimeDim 29 Juil - 19:41

Pour, tu a le droit a une seconde chance malgré ta gaffe.
Revenir en haut Aller en bas
Melerick
Death park'star
Death park'star
Melerick


Messages : 36
Points : 48
Date d'inscription : 09/07/2012
Age : 28
Localisation : Nantes

Aerwen un sacri pas comme les autres  Empty
MessageSujet: Re: Aerwen un sacri pas comme les autres    Aerwen un sacri pas comme les autres  I_icon_minitimeLun 30 Juil - 19:45

Haha, c'bon, je vote Pour ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Iomemya
Admin
Admin
Iomemya


Messages : 78
Points : 99
Date d'inscription : 03/07/2012
Age : 29
Localisation : 1/-32

Aerwen un sacri pas comme les autres  Empty
MessageSujet: Re: Aerwen un sacri pas comme les autres    Aerwen un sacri pas comme les autres  I_icon_minitimeLun 30 Juil - 20:10

Je t'accord aussi mon POUR, vraiment pour le côté RP que j'ai apprécié!
Revenir en haut Aller en bas
https://death-park.lebonforum.com
Hyop-Txumai
Death park'star
Death park'star



Messages : 5
Points : 7
Date d'inscription : 06/07/2012

Aerwen un sacri pas comme les autres  Empty
MessageSujet: Re: Aerwen un sacri pas comme les autres    Aerwen un sacri pas comme les autres  I_icon_minitimeLun 30 Juil - 20:26

Bonjour a toi !
Le rp m'a bien plus , je t'accorde donc également un POUR
Revenir en haut Aller en bas
Aerwen




Messages : 2
Points : 4
Date d'inscription : 29/07/2012

Aerwen un sacri pas comme les autres  Empty
MessageSujet: Re: Aerwen un sacri pas comme les autres    Aerwen un sacri pas comme les autres  I_icon_minitimeMer 1 Aoû - 22:02

Désolé mais l'attente ce n'est pas mon truc, vous preneriez-vous pour une grosse guilde ? Une guilde ancienne ? Pour pouvoir traîter les gens de cette manière ? Je ne crois pas, sa annonce tout de suite la couleur.

Bon vent !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aerwen un sacri pas comme les autres  Empty
MessageSujet: Re: Aerwen un sacri pas comme les autres    Aerwen un sacri pas comme les autres  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aerwen un sacri pas comme les autres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Death Park :: Inscriptions :: Recrutement-
Sauter vers: