Death Park
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Death Park

Bonjour/bonsoir, nous sommes la guilde 'Death park' du serveur Jiva. Bienvenue sur notre forum.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Sky-ben AKA Robin des bois de Vitry

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Pepe94
Death park'star
Death park'star



Messages : 6
Points : 10
Date d'inscription : 04/07/2012
Age : 31
Localisation : 94 Vitry Sur Seine

Sky-ben AKA Robin des bois de Vitry Empty
MessageSujet: Sky-ben AKA Robin des bois de Vitry   Sky-ben AKA Robin des bois de Vitry I_icon_minitimeMer 4 Juil - 15:10

Salut Alors Je me présente je m'apelle Kevin mais appelez moi Pepe c'est mon surnom ( ne me demandez pas pourquoi c'est tros long) j'ai 19 ans Et j'habite dans le 94 a Vitry Sur Seine ! Je fais que joué au foot et galeré dans ma vie ^^ Dans le jeu vous pouvez me demandé de l'aide n'importe quoi mais je vous previens je suis fauchée (irl et ig ) lol . J'ai un Cra feu 119 qui s'apelle Sky-ben Que vous pouvez croiser trés souvent en koli et J'ai un zozo 114 Terre/eau qui s'pelle Gansoo que vous pouvez croiser a frifri Voila Voila Vous Connaissez Le Robin des bois de vitry mtn ^^
Revenir en haut Aller en bas
Iomemya
Admin
Admin
Iomemya


Messages : 78
Points : 99
Date d'inscription : 03/07/2012
Age : 29
Localisation : 1/-32

Sky-ben AKA Robin des bois de Vitry Empty
MessageSujet: Re: Sky-ben AKA Robin des bois de Vitry   Sky-ben AKA Robin des bois de Vitry I_icon_minitimeMer 4 Juil - 15:13

Bienvenue le fauchton Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
https://death-park.lebonforum.com
 
Sky-ben AKA Robin des bois de Vitry
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Death Park :: Inscriptions :: Présentation des membres-
Sauter vers: