Death Park
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Death Park

Bonjour/bonsoir, nous sommes la guilde 'Death park' du serveur Jiva. Bienvenue sur notre forum.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

  prensentation Lil-Dragon

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lil-dragon
Death park'star
Death park'star



Messages : 1
Points : 3
Date d'inscription : 08/07/2012

 prensentation Lil-Dragon Empty
MessageSujet: prensentation Lil-Dragon    prensentation Lil-Dragon I_icon_minitimeDim 8 Juil - 15:13

bonjour a tous,

je suis Lil-dragon petit sacrieur level 152 de la guilde,en Irl je m'apel Marc-oliver,j'ai 19 je suis a la recherche de travail dans le domane de la cuisine,je suis une perosnne tres mature carre et qui aime que les chose soit bien structure,mes hobbies le sport,dofus, j'ai une ma manifique petite fille de 3 mois c'est mon petit ange ma force et aussi ma femme (c'est elle la mere de l'enfant, nous ne somme pas encore marié mais sa ne devrais tarde).

sinon Ig bin je suis lil-dragon un petit sacrieur qui fesais du pvp avant lvl 88 grade 10 ange 12/6 j'ai stop et je les monter je le reprend apres 7mois d'arret j'aime bien jouer en groupe,faire des dj en guilde et glander zaap guilde je suis trs sec et ne rigole pratiquement jamais quand je suis sur ce jeu car les gens sont tres petit d'espris (je ne parle pas de vous je parle en general) donc voila vous me connaiser maintenant jespere que ma presentation vous auras plus et que nous allons bien nous entendre en guilde.

coordialement,


Lil-dragon
Revenir en haut Aller en bas
Iomemya
Admin
Admin
Iomemya


Messages : 78
Points : 99
Date d'inscription : 03/07/2012
Age : 29
Localisation : 1/-32

 prensentation Lil-Dragon Empty
MessageSujet: Re: prensentation Lil-Dragon    prensentation Lil-Dragon I_icon_minitimeDim 8 Juil - 15:51

Bienvenue à toi! J'espère que tu te plairas chez nous
Revenir en haut Aller en bas
https://death-park.lebonforum.com
Khaleb
Death park'star
Death park'star
Khaleb


Messages : 29
Points : 51
Date d'inscription : 03/07/2012
Age : 30

 prensentation Lil-Dragon Empty
MessageSujet: Re: prensentation Lil-Dragon    prensentation Lil-Dragon I_icon_minitimeDim 8 Juil - 17:04

La présentation est bonne mais pourrait être meilleure sans toutes ses fautes et avec une meilleure structuration (paragraphes, majusucles, virgules et point en fin de phrase).

Bienvenue et j'espère te voir longtemps dans mon onglet guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 prensentation Lil-Dragon Empty
MessageSujet: Re: prensentation Lil-Dragon    prensentation Lil-Dragon I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
prensentation Lil-Dragon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Death Park :: Inscriptions :: Présentation des membres-
Sauter vers: