Death Park
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Death Park

Bonjour/bonsoir, nous sommes la guilde 'Death park' du serveur Jiva. Bienvenue sur notre forum.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Candidature Nexuss

Aller en bas 
+2
Iomemya
Nexuss
6 participants
AuteurMessage
Nexuss

Nexuss


Messages : 1
Points : 3
Date d'inscription : 23/07/2012
Age : 28

Candidature Nexuss Empty
MessageSujet: Candidature Nexuss   Candidature Nexuss I_icon_minitimeLun 30 Juil - 12:32

Salut à tous les membres de Death park !

Ayant décidé depuis longtemps de rejoindre la guilde Death park , j'ai enfin décidé de poser ma candidature où je vais bien sûr parler de moi et de mon perso Smile

Mon personnage :

Je m'appelle donc Nexuss , certains d'entre vous me connaissent déjà puisque je suis un bon ami de Tuusk , Wardow et Orim-Oakenshield , j'ai déjà pas mal xp et fait de donjon avec Iomemya ou encore Khaleb . Fin bref , continuons la présentation , je suis un Sacrieur Air actuellement niveau 128 mais j'augmente vite de niveaux .
Mon perso n'est pas vieux , j'avais déjà une assez grande expérience sur dofus notamment avec un Iop niveau 130 sur Raval et même avec un arrêt de Dofus pendant presque 3 ans , j'ai encore quelques bonnes connaissances du jeu . Le fait d'avoir de bons amis pour m'aider m'a vite fait progresser.
Je n'ai aucune(s) mule(s) , je préfère me consacrer entièrement sur mon Sacrieur Very Happy
Concernant l'accès à mon compte , mes 3 amis Tuusk , Wardow et Orim y ont accès mais n'y vont que très très rarement ( uniquement si il y a un soucis pendant un donjon , faire une quête , ... ) . Je suis donc presque toujours la personne connectée sur ce compte .

Concernant mes métiers je suis actuellement :

Boulanger niveau 51 ( en parallèle à mon métier de Paysan niveau 71 sur mon ancien Iop )
Mineur niveau 35
Bijoutier niveau 65
Joaillomage niveau 51

Ces niveaux sont évidemment provisoires puisque je vais continuer à les monter Smile

Pourquoi Death park ? Comme mon Sacrieur est assez nouveau et que j'ai repris Dofus depuis pas tellement longtemps , je n'ai pas cherché a trouver de guilde . Mes amis Tuusk et Wardow qui étaient dans cette guilde lorsque j'ai repris , m'ont tout de suite dit que l'ambiance était très bonne , que c'était une bonne guilde où il y avait beaucoup de solidarité . Ils me l'ont évidemment conseillé et je n'ai pas hésité j'étais bel et bien décidé a rejoindre cette guilde pour me faire de nouveaux amis . Une de mes grandes motivations est que j'aime être en groupe , faire des choses sur Dofus a plusieurs entre amis , c'est toujours mieux que seul bien sûr .

Petite présentation personnelle :

Je m'appelle Thomas , j'ai actuellement 16 ans ( 17 ans le 22 septembre ) , j'habite à Dottignies qui est un petit village entre Tournai et Mouscron , en Belgique . Je suis dans la même école que Tuusk , Wardow et Orim ( Malheureusement Orim a terminé et s'en va a l'université ) , nous avons donc beaucoup de contact IRL puisque nous jouons aussi en parlant sur Skype . J'adore les glaces saveur banane poire chocolat et j'aime aussi beaucoup d'autres choses dans la vie comme le foot , les jeux videos , mes amis et tellement d'autres choses . J'aime beaucoup rire et faire rire , pour moi l'humour , si elle ne dépasse pas certaines limites , est indispensable à une bonne ambiance et à une bonne humeur Smile


Merci a Iomemya , mes amis Tuusk , Wardow et Orim et aux membres Death park que j'ai déjà rencontré dans le jeu . J'espère évidemment avoir beaucoup de réponses positives et intégrer la guilde Death park Very Happy

PS : Je suis un Ploukoss avec une haleine de Clakoss!


Dernière édition par Nexuss le Lun 30 Juil - 18:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Iomemya
Admin
Admin
Iomemya


Messages : 78
Points : 99
Date d'inscription : 03/07/2012
Age : 29
Localisation : 1/-32

Candidature Nexuss Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nexuss   Candidature Nexuss I_icon_minitimeLun 30 Juil - 18:06

Gros POUR , pour moi on se connait déjà et je connais ton état d'ésprit qui me plaie. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
https://death-park.lebonforum.com
Melerick
Death park'star
Death park'star
Melerick


Messages : 36
Points : 48
Date d'inscription : 09/07/2012
Age : 28
Localisation : Nantes

Candidature Nexuss Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nexuss   Candidature Nexuss I_icon_minitimeLun 30 Juil - 19:45

Je suis pour, c'est une belle présentation ^^
Revenir en haut Aller en bas
Orim-Oakenshield
Death park'star
Death park'star



Messages : 2
Points : 2
Date d'inscription : 25/07/2012

Candidature Nexuss Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nexuss   Candidature Nexuss I_icon_minitimeLun 30 Juil - 20:18

Je dirais bien non rien que pour t'embêter mais bon je suis navré de devoir prononcer un grand POUR concernant notre ami Rocco Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Hyop-Txumai
Death park'star
Death park'star



Messages : 5
Points : 7
Date d'inscription : 06/07/2012

Candidature Nexuss Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nexuss   Candidature Nexuss I_icon_minitimeLun 30 Juil - 20:27

Je t'accord un énorme POUR pour cette très belle présentation ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Glouravageur
Death park'star
Death park'star
Glouravageur


Messages : 17
Points : 31
Date d'inscription : 16/07/2012

Candidature Nexuss Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nexuss   Candidature Nexuss I_icon_minitimeMar 31 Juil - 0:26

Pour, je vois que tu a écouter mes conseils *apprécie*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Nexuss Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nexuss   Candidature Nexuss I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Nexuss
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Death Park :: Inscriptions :: Recrutement-
Sauter vers: