Death Park
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Death Park

Bonjour/bonsoir, nous sommes la guilde 'Death park' du serveur Jiva. Bienvenue sur notre forum.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Le Plus casse-Couille de la Guilde :D .C'est MOI .

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Micka-Zweid-81

Micka-Zweid-81


Messages : 4
Points : 8
Date d'inscription : 03/07/2012
Age : 29
Localisation : Albi

Le Plus casse-Couille de la Guilde :D .C'est MOI . Empty
MessageSujet: Le Plus casse-Couille de la Guilde :D .C'est MOI .   Le Plus casse-Couille de la Guilde :D .C'est MOI . I_icon_minitimeMer 4 Juil - 19:49

Présentation IRL:

Je m'appel Mickaël, j'ai 17ans depuis mars longtemps . . Dans la vie de chaque jours qui passe lentement je suis un carrossier en apprentissage. Ma paye et petite pour l’instant mai je me débrouille ( fin j'ai du mal --' ) . J'aime passer du temps sur Dofus, pour parler, m'amuser et faire chier les autres sa je kiff Very Happy et aussi passer du bon temps avec les gens Smile. Je suis célibataire et en couple c'est un problème , mais j'aime les cochonnes Very Happy .



Présentation IG:

Je m'appel Zweid . Qui signifie 2 en allemand . Je suis un Ecaflip de cercle 150. Je suis plutôt riche fin sa dépend des jour ^^ mais je me débrouille avec se que j'ai, donc si une bonne charité vien vers moi je suis OPEN Very Happy . Je joue mono compte, parce que les Multi-compte ne m’intéresse pas 1 perso me suffit . Bon je vous ai tout dis sur moi, à non, je suis le mec qui va vous faire CHIER en permanence Very Happy Venez nombreux au saint de notre petite communauter .
Revenir en haut Aller en bas
Iomemya
Admin
Admin
Iomemya


Messages : 78
Points : 99
Date d'inscription : 03/07/2012
Age : 29
Localisation : 1/-32

Le Plus casse-Couille de la Guilde :D .C'est MOI . Empty
MessageSujet: Re: Le Plus casse-Couille de la Guilde :D .C'est MOI .   Le Plus casse-Couille de la Guilde :D .C'est MOI . I_icon_minitimeMer 4 Juil - 19:53

Bienvenue à la richesse de la guilde Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
https://death-park.lebonforum.com
 
Le Plus casse-Couille de la Guilde :D .C'est MOI .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Travesti de la guilde :B
» Le plus fou de cette Guilde, béh c'est moi :D
» Intrigue de la guilde
» Loto de la guilde !
» Réglement de la guilde et du forum de Death Park.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Death Park :: Inscriptions :: Présentation des membres-
Sauter vers: