Death Park
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Death Park

Bonjour/bonsoir, nous sommes la guilde 'Death park' du serveur Jiva. Bienvenue sur notre forum.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Petite Présentation d'un petit nouveau .

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Hyop-Txumai
Death park'star
Death park'star



Messages : 5
Points : 7
Date d'inscription : 06/07/2012

Petite Présentation d'un petit nouveau .  Empty
MessageSujet: Petite Présentation d'un petit nouveau .    Petite Présentation d'un petit nouveau .  I_icon_minitimeVen 6 Juil - 4:38

Bonjour tous le monde


Je suis un jeune Iop de level 137. Je me prenomme Hyop-Txumai ( je ne savais pas quoi mettre ^^ ), je n'ai pas encore de métier. Mon personnage a exactement 2semaine et 4jours. J'ai arreté de joué a dofus pendant environ 1ans.
Je suis neutre, et toujours pret pour un petit donjon ou pour xp .

Quels personnage ai-je déja joué ?


Alors moi j'ai joué beaucoup de personnage donc je vais pas tous vous les cités :

> Ecaflip de niveau 139 nommé Xoucail
> Iop de niveau 162 nommé Mahoki
> Sacrieur de niveau 156 nommé Dark-Killio

Et oui comme vous auriez pu le constater j'ai déja fait un iop, car j'aime bien leur style de jeu. Désolé pour les noms de mes personnages qui ne sont pas trés ésthétiques, je ne savais pas quoi mettre ^^

Dans la vrai vie


Dans la vrai vie, je me nomme Benoit, j'ai 15ans et je suis en 3eme. Je vit en France, dans le 64. J'ai beaucoup d'amis jouant a Dofus, j'ai accés a leur compte ( Eniripsa 128 et Enutrof 64 ) en revanche personne n'a accés a mon compte. Je joue tous les jours a dofus et souvent le week-end. Je fait du foot et je supporte le PSG depuis tout petit.

Pourquoi votre guilde ?


J'ai décider de postuler dans votre guilde, parce que tous simplement je trouve votre idée de recruter par entretien assez sympathiques, que vous recruter des personnes anti-sms, qui mettent l'ambiance et si possible sans prise de tête. Je cherche une guilde pour m'amusé ( c'est le but du jeu ).

Voilà je pense avoir tous dit, j'èspere que ma présentation vous aura plus. Pour ce qui veulent me contacter sur Dofus , (/w Hyop-Txumai )
Revenir en haut Aller en bas
Iomemya
Admin
Admin
Iomemya


Messages : 78
Points : 99
Date d'inscription : 03/07/2012
Age : 29
Localisation : 1/-32

Petite Présentation d'un petit nouveau .  Empty
MessageSujet: Re: Petite Présentation d'un petit nouveau .    Petite Présentation d'un petit nouveau .  I_icon_minitimeVen 6 Juil - 4:50

Bienvenue a toi petit iop Twisted Evil
Et j'espère que plus tard tu metteras tes autres perso dans notre guilde mouahahah
Revenir en haut Aller en bas
https://death-park.lebonforum.com
Khaleb
Death park'star
Death park'star
Khaleb


Messages : 29
Points : 51
Date d'inscription : 03/07/2012
Age : 30

Petite Présentation d'un petit nouveau .  Empty
MessageSujet: Re: Petite Présentation d'un petit nouveau .    Petite Présentation d'un petit nouveau .  I_icon_minitimeVen 6 Juil - 20:51

Très bonne présentation, très complète.
Bienvenue parmi nous et j'espère que tu resteras longtemps une Death Park's star ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ever-Play
Death park'star
Death park'star



Messages : 15
Points : 21
Date d'inscription : 06/07/2012
Age : 27
Localisation : France

Petite Présentation d'un petit nouveau .  Empty
MessageSujet: Re: Petite Présentation d'un petit nouveau .    Petite Présentation d'un petit nouveau .  I_icon_minitimeSam 7 Juil - 11:12

Très bonne présentation !! Tu nous renseigne bien sur ta vie ^^
Espérant que tu restes longtemps avec nous Smile

A bientôt,
Ever-Play
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite Présentation d'un petit nouveau .  Empty
MessageSujet: Re: Petite Présentation d'un petit nouveau .    Petite Présentation d'un petit nouveau .  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite Présentation d'un petit nouveau .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» P'tite présentation du nouveau "Life-Ecaa"
» Présentation d'un petit gens
» J'suis nouveau.
» Présentation Ork-thefourbe
» Présentation d'Ever-Play

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Death Park :: Inscriptions :: Présentation des membres-
Sauter vers: