Death Park
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Death Park

Bonjour/bonsoir, nous sommes la guilde 'Death park' du serveur Jiva. Bienvenue sur notre forum.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Présentation d'Ever-Play

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ever-Play
Death park'star
Death park'star



Messages : 15
Points : 21
Date d'inscription : 06/07/2012
Age : 27
Localisation : France

Présentation d'Ever-Play Empty
MessageSujet: Présentation d'Ever-Play   Présentation d'Ever-Play I_icon_minitimeVen 6 Juil - 18:17

Bonjour,
Moi c'est Ever-Play, un crâ de niveau 157 qui est passé par tous les éléments pour enfin trouver quelque chose qui lui convient ! Et oui.. Je suis difficile Razz

Ever-Play c'est un crâ crée sur Jiva dans le courant de l'année 2010, pourquoi Jiva ?
Parce qu'à l'époque tous mes potes étaient sur ce serveur. Et puis bien sûr le prix des équipements ^^!

Au début, je me connecté de temps en temps pour xp 1/2 heure avec mes copains. Puis quand je suis arrivé au niveau 100 sa m'a motivé pour continué! J'ai continué jusqu'au niveau 120 et puis j'ai décidé de tout arrêter Dofus prenait trop de place dans ma vie!

J'ai fais une pause d'un an. Puis j'ai repris récemment dans la quinzaine de Juin. Arrêté ma permis de concilier vie réel et jeux! Maintenant je sais faire la différence! Arrêté 1 an ma permis de réussir brillamment ma seconde général pour être accepter en S avec les félicitations ! Bref, je m'égare du sujet!

Dans la vie , Je m’appelle Samy, j'ai 15 ans bientôt 16 ( C'est logique hein Khaleb lol) et je suis plutôt déconneur a vrai dire je rigole tout le temps de tout et de rien! Rigoler je crois bien que c'est ma raison de vivre après ma copine hein Razz

Je pratique l'airsoft, et le foot ! Sinon je joue également aux différents COD sur xbox360 ! Si quelqu'un veut mon gamertag demander en MP! :p

Voilà maintenant vous connaissez Ever-Play Razz
Revenir en haut Aller en bas
Iomemya
Admin
Admin
Iomemya


Messages : 78
Points : 99
Date d'inscription : 03/07/2012
Age : 29
Localisation : 1/-32

Présentation d'Ever-Play Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Ever-Play   Présentation d'Ever-Play I_icon_minitimeVen 6 Juil - 18:25

Bienvenue, Ever en espérant que tu te plairas chez nous! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
https://death-park.lebonforum.com
Khaleb
Death park'star
Death park'star
Khaleb


Messages : 29
Points : 51
Date d'inscription : 03/07/2012
Age : 30

Présentation d'Ever-Play Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Ever-Play   Présentation d'Ever-Play I_icon_minitimeVen 6 Juil - 20:43

Bonne présentation.
J'espère aussi que tu vas rester parmi nous car tu as l'air vraiment sympa.
Après 15 c'est 16, hé oui, même qu'après c'est 17, tu le savais? ^^

A nouveau, bonne présentation, nous devrions nous en inspirer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation d'Ever-Play Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Ever-Play   Présentation d'Ever-Play I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation d'Ever-Play
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [présentation de Mirtilles]
» Présentation d'Archerry
» présentation de Mytheal
» Présentation de Tuusk !
» Présentation de Wardow

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Death Park :: Inscriptions :: Présentation des membres-
Sauter vers: