Lusyphere
| Sujet: Le plus fou de cette Guilde, béh c'est moi :D Mer 4 Juil - 15:37 | |
| Présentation IRL: Je m'appel Dimitri, j'ai 18ans depuis pas longtemps, et oui ch'ui vieux . Dans la vie de tout les jours je suis serveur dans un restaurant. Je gagne bien ma vie, si je claque pas tout ^^'. J'aime passer du temps sur Dofus, pour parler, m'amuser et passer du bon temps avec les fous de cette guilde :O. JE suis célibataire, mais j'aime beaucoup les femmes coquine . Présentation IG: Je m'appel Weedka. Oui un mélange de Weed, et de Vodka, le mélange qui résume ma vie . Je suis un Ecaflip de cercle 170. Je suis plutôt pas riche, mais je me débrouille comme je peux, donc si une femme avec les poches lourde de kamas, j'ai deux poches à remplir pour aider . Je joue monocompte, parce que les multi-compte ne me plaise pas ^^'. Je pense avoir tout dis sur moi, à non, je suis le point fort de cette Guilde, sans moi, ils sont tous perdu, sans moi y a personnes qui rigole, je vous invite à venir nombreux . | |
|
Iomemya Admin
Messages : 78 Points : 99 Date d'inscription : 03/07/2012 Age : 30 Localisation : 1/-32
| Sujet: Re: Le plus fou de cette Guilde, béh c'est moi :D Mer 4 Juil - 15:49 | |
| Bienvenue chaton! | |
|