Khaleb Death park'star
Messages : 29 Points : 51 Date d'inscription : 03/07/2012 Age : 31
| Sujet: Intrigue de la guilde Dim 8 Juil - 20:34 | |
| Depuis le rétablissement de l’accès maritime avec Frigost, une ombre rôde sur tout le continent Amaknéen.
De Sufokia à Bonta, des murmures se répandent, des rumeurs s’étendent jusqu’à atteindre les oreilles des plus haut placés. Des guerriers du nouveau continent, du continent maudit, voire de l’île de Sakaï, seraient entrés sur le continent d’Amakna et auraient rejoins les grandes cités.
Il semblerait qu’ils ne soient qu’une poignée mais qu’ils recrutent dans leurs rangs, dans leur groupe obscur. Ces combattants aux noirs desseins voudraient agrandir leur influence sur le monde des Douze, de ce plan est née la guilde Death Park.
De cette guilde est née une association toujours plus puissante de guerriers belliqueux, avides de combats et de sang.
Alors que se nom, Death Park, était porteur de mauvais présage, il est aujourd’hui synonyme de liberté et de joie. Ce changement de jugement est dû à un acte précis qu’ont commis certains guerriers de la guilde.
Ceux-ci, sans l’aide de personnes, sans le renfort des autres guildes pourtant potentiellement apte à affronter cette menace, vainquirent et débarrassèrent les grandes cités des chafers qui les avaient envahis. Ces combats bien que pas très difficiles furent de ceux les plus périlleux que ces guerriers ont menés. L’assaut des chafers semblait sans fin, à chaque ennemi vaincu il en arrivait deux autres. Il fallut donc envoyés une équipe d’élite dans le territoire même de ces bêtes sanguinaires pour faire taire, pour tuer le mal, pour mettre fin aux assauts et libéré les habitants du monde des Douze.
Death Park est donc devenu une guilde recueillant les plus puissants combattants permettant de parer à toutes éventualités et étant appelée à la rescousse si besoin. (C'est possible que cela change par la suite) | |
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Iomemya Admin
Messages : 78 Points : 99 Date d'inscription : 03/07/2012 Age : 30 Localisation : 1/-32
| Sujet: Re: Intrigue de la guilde Dim 8 Juil - 20:41 | |
| Belle histoire, je suis sous le charme. | |
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Khaleb Death park'star
Messages : 29 Points : 51 Date d'inscription : 03/07/2012 Age : 31
| Sujet: Retour aux sources Jeu 19 Juil - 1:53 | |
| Death Park était devenue assez populaire auprès des guerriers amaknéens depuis la défaite des Chafers faces à eux. De nombreux combattants avaient rejoint leurs rangs pour grandir, évoluer avec des gens expérimentés et sérieux. Death Park su gagner les coeurs des habitants de la contrée paisible, mais avait perdu sa légitimité dans sa patrie natale, Frigost. Les agissments du Comte Harebourg n'avait pas beaucoup touchés les habitants frigsotiens avant que la guilde migre vers le continent plus chaleureux, moins hostile. Maintenant, les bêtes ont grossies tant elles ont mangés de personnes imprudentes, croyant que la forêt était sûre même en l'absence des guerriers de Death Park. Les boufmouths, pourtant pacifiques auparavant, avaient investis la serre, le point encore chaud de la bourgade frigostienne, et en avaient fait leur QG, leur habitat. L'un d'eux avait tellement grandit qu'il était devenu anormal, plus grand, plus fort, plus endurant que les autres. Naturellement, il est devenu le roi des boufmouth, le Royalmouth. Les habitants ont bien tentés de le déloger, mais tous furent mangés par lui et ses acolytes.
De plus, Ben, le possesseur du tristement célèbre navire nommé "Grolandais Violent", qui avait été défait par Khaleb et Iomemya en personne, revient, plus fort, plus méchant qu'avant, et plus fantôme que jamais. Or, il n'est pas venu seul, il a amené avec lui tout son équipage qui avait coulé, ne sachant pas navigué sans les précieux commandements de leur chef Ben. Le pirate fantôme (ou fantôme pirate c'est comme on veut, c'est super t'as vu) nargue la plupart des embarcations venant du continent chaud, Amakna, et tente de les couler de peur de voir revenir la grande guilde.
Cependant, son plan à échoué, les membres des Death Park ont trouvés un itinéraire sûr pour se rendre sur le continent frigostien, il le sait mais ne peux rien y faire. Il sent son heure arrivé, l'heure où il se fera botter les fesses.
Cette heure approche, le Royalmouth a déjà été battu à maintes reprises, sans mourir, par les combattants experts de Death Park. Ils s'approchent donc de plus en plus vers son repaire, vers sa vieille bicoque percée au flanc, rappelant son amère défaite passée. Mp moi en jeu, ou mp moi sur le forum en me disant ce que vous avez fait, pour le voir appartaitre dans la prochaine histoire de la guilde. | |
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| Sujet: Re: Intrigue de la guilde | |
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