Bonjour,
Moi c'est Ever-Play, un crâ de niveau 157 qui est passé par tous les éléments pour enfin trouver quelque chose qui lui convient ! Et oui.. Je suis difficile
Ever-Play c'est un crâ crée sur Jiva dans le courant de l'année 2010, pourquoi Jiva ?
Parce qu'à l'époque tous mes potes étaient sur ce serveur. Et puis bien sûr le prix des équipements ^^!
Au début, je me connecté de temps en temps pour xp 1/2 heure avec mes copains. Puis quand je suis arrivé au niveau 100 sa m'a motivé pour continué! J'ai continué jusqu'au niveau 120 et puis j'ai décidé de tout arrêter Dofus prenait trop de place dans ma vie!
J'ai fais une pause d'un an. Puis j'ai repris récemment dans la quinzaine de Juin. Arrêté ma permis de concilier vie réel et jeux! Maintenant je sais faire la différence! Arrêté 1 an ma permis de réussir brillamment ma seconde général pour être accepter en S avec les félicitations ! Bref, je m'égare du sujet!
Dans la vie , Je m’appelle Samy, j'ai 15 ans bientôt 16 ( C'est logique hein Khaleb lol) et je suis plutôt déconneur a vrai dire je rigole tout le temps de tout et de rien! Rigoler je crois bien que c'est ma raison de vivre après ma copine hein
Je pratique l'airsoft, et le foot ! Sinon je joue également aux différents COD sur xbox360 ! Si quelqu'un veut mon gamertag demander en MP! :p
Voilà maintenant vous connaissez Ever-Play