Bonjour tout le monde !
Il faut faire une présentation, alors je me lance !
Je suis un Sram Terre de cercle 137 pour le moment. Je me nomme Ork-thefourbe, mais pour tout vous avouer, je déteste ce nom. Il m'a été attribué aléatoirement, lors de ma naissance en ce monde. J'aimerais changer d'identité quand j'en aurai les moyens (Ouais, mes assassinats, vols, espionnages répétés ont apporté l'opprobre sur mon nom.. Je suis un Sram, quoi..).
J'ai disparu de la circulation pendant des mois et je viens de reprendre ma vie dofusienne, en partant de rien, je tiens à le préciser.
J'aime les sorties avec ma guilde, les donjons notamment, j'aime les quêtes et toutes sortes du genre.
Je déteste xp, même si on est bien obligé parfois..
IRL, je me prénomme Romain, j'ai 17 ans (bientôt 18). J'étais cette année en Terminale S, et je passe en prépa MPSI à Paris pour l'année prochaine. Je viens de passer le Bac, Haaaaan..
Je viens de reprendre Dofus pour les grandes vacances, je suppose, après de looongs mois d'absence.
Je n'avais presque plus rien sur ce perso donc j'ai du reprendre un peu à 0. Enfin, je trouve que je m'en suis bien sorti jusqu'à maintenant !
Sur ce, je pense que j'ai assez disserté, j'espère que ça a pu vous "plaire".
Bonne journée x]