Death Park
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Death Park

Bonjour/bonsoir, nous sommes la guilde 'Death park' du serveur Jiva. Bienvenue sur notre forum.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Présentation Ork-thefourbe

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jaymee
Death park'star
Death park'star



Messages : 2
Points : 4
Date d'inscription : 04/07/2012

Présentation Ork-thefourbe Empty
MessageSujet: Présentation Ork-thefourbe   Présentation Ork-thefourbe I_icon_minitimeMer 4 Juil - 14:18

Bonjour tout le monde !

Il faut faire une présentation, alors je me lance !

Je suis un Sram Terre de cercle 137 pour le moment. Je me nomme Ork-thefourbe, mais pour tout vous avouer, je déteste ce nom. Il m'a été attribué aléatoirement, lors de ma naissance en ce monde. J'aimerais changer d'identité quand j'en aurai les moyens (Ouais, mes assassinats, vols, espionnages répétés ont apporté l'opprobre sur mon nom.. Je suis un Sram, quoi..).

J'ai disparu de la circulation pendant des mois et je viens de reprendre ma vie dofusienne, en partant de rien, je tiens à le préciser.

J'aime les sorties avec ma guilde, les donjons notamment, j'aime les quêtes et toutes sortes du genre.
Je déteste xp, même si on est bien obligé parfois..

IRL, je me prénomme Romain, j'ai 17 ans (bientôt 18). J'étais cette année en Terminale S, et je passe en prépa MPSI à Paris pour l'année prochaine. Je viens de passer le Bac, Haaaaan..
Je viens de reprendre Dofus pour les grandes vacances, je suppose, après de looongs mois d'absence.
Je n'avais presque plus rien sur ce perso donc j'ai du reprendre un peu à 0. Enfin, je trouve que je m'en suis bien sorti jusqu'à maintenant !

Sur ce, je pense que j'ai assez disserté, j'espère que ça a pu vous "plaire".

Bonne journée x]
Revenir en haut Aller en bas
Iomemya
Admin
Admin
Iomemya


Messages : 78
Points : 99
Date d'inscription : 03/07/2012
Age : 29
Localisation : 1/-32

Présentation Ork-thefourbe Empty
MessageSujet: Re: Présentation Ork-thefourbe   Présentation Ork-thefourbe I_icon_minitimeMer 4 Juil - 14:26

Bienvenu a toi petit sram! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
https://death-park.lebonforum.com
 
Présentation Ork-thefourbe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Tuusk !
» Présentation d'Ever-Play
» [présentation de Mirtilles]
» Présentation d'Archerry
» présentation de Mytheal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Death Park :: Inscriptions :: Présentation des membres-
Sauter vers: