Death Park
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Death Park

Bonjour/bonsoir, nous sommes la guilde 'Death park' du serveur Jiva. Bienvenue sur notre forum.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Khaleb la Death Park's star

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Khaleb
Death park'star
Death park'star
Khaleb


Messages : 29
Points : 51
Date d'inscription : 03/07/2012
Age : 30

Khaleb la Death Park's star Empty
MessageSujet: Khaleb la Death Park's star   Khaleb la Death Park's star I_icon_minitimeMar 3 Juil - 22:35

Bonsoir

En même temps que l'accomplissement de ma présentation, j'offre un plan potentiel que l'on pourrait suivre pour la suite.


Alors je me présente tout d'abord, je ne vais pas faire le rustre ^^
Je me nomme Rudy Cognard, j'habite... euh... vous voyez le trou du cul du monde? Ben à côté.
Je n'ai pas une très bonne connexion donc je ne joue qu'en monocompte.
J'ai 18 ans et vis encore chez mes parents xD
Je joue souvent le soir et il est rare que je refuse une bonne session xp ou même un dj 'sauf RM car il me gave un peu).


Je suis un Iop 199 qui aime jouer avec des gens, et non pas toujours en solo.
La guilde m'a lair bien partie donc ce serait débile de la quitter, alors je compte m'y investir plus que dans les autres que j'ai déjà visité xD

J'ai été dans beaucoup, beaucoup de guilde, trop à vrai dire. Malgré cela j'ai intégré de bonne guilde. J'ai été membre de l'Alliance Dofusienne, mais l'ambiance n'y était plus. Ensuite je suis allé dans le Peuple Pacifiste mais les gens faisaient trop d'xp qu'entre eux, et ne se parlaient qu'entre eux également, je me suis tiré xD. Ithilfaer était pas mal, mais je me suis pris la tête avec un mec, et comme il était dans la guilde depuis plus longtemps que moi, il était plus légitime que ce soit moi qui m'en aille. Les Dragons d'Amakna fut celle dans laquelle je suis resté le plus longtemps, mais la réception de mp me demandant si je recrutais m'a u final lassé et me faisait passé pour un salaud, et j'aime pas ça.


J'ai voulu intégrer la guilde car tout d'abord, je n'avais pas de guilde. De plus l'annonce était bien rédigée et le nom me plaît.
Le perco à l'air d'être bien géré et les membres sont vraiment sympas.
Bonne continuation.


Dernière édition par Khaleb le Mar 3 Juil - 22:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Iomemya
Admin
Admin
Iomemya


Messages : 78
Points : 99
Date d'inscription : 03/07/2012
Age : 29
Localisation : 1/-32

Khaleb la Death Park's star Empty
MessageSujet: Re: Khaleb la Death Park's star   Khaleb la Death Park's star I_icon_minitimeMar 3 Juil - 22:45

Bienvenue mon chou! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://death-park.lebonforum.com
 
Khaleb la Death Park's star
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Death Park [présentation]
» Présentation du plus beau et du plus fort des Death'
» Melerick, le vieux Death Parker' !
» Règles générales de Death Park
» Réglement de la guilde et du forum de Death Park.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Death Park :: Inscriptions :: Présentation des membres-
Sauter vers: