Death Park
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Death Park

Bonjour/bonsoir, nous sommes la guilde 'Death park' du serveur Jiva. Bienvenue sur notre forum.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Melerick, le vieux Death Parker' !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Melerick
Death park'star
Death park'star
Melerick


Messages : 36
Points : 48
Date d'inscription : 09/07/2012
Age : 28
Localisation : Nantes

Melerick, le vieux Death Parker' ! Empty
MessageSujet: Melerick, le vieux Death Parker' !   Melerick, le vieux Death Parker' ! I_icon_minitimeLun 9 Juil - 19:26

Côté IRL:
Bon alors je me présente ! IRL moi c'est Florian, 16 ans (17 le 22 juillet U__U), j'habite Nantes (44, Pays de la Loire), je suis en en pause scolaire (pour moi c'est les vacances), mais je passe en terminale Pro Hôtellerie, dominante service. J'aime dessiner, jouer à la play, et bien sur dofus, bien que je m'ennuie des fois. Voilà voilà. Smile

Côté IG:
Moi c'est Melerick, Enutrof de cercle 72 pour le moment. Je n'ai pas encore monté de métier, mais sur le même compte avec ma Roublarde de cercle 127 j'ai paysan/boulanger et bijoutier (je me rappelle plus des lvl, excusez moi). Ce que j'aime dans dofus... Difficile à dire, mais les combat PvP, et le challenge de devenir plus fort de jour en jour. J'ai été dans les guildes Fust Joke, et d'autres guildes mais d'autres serveur (Iunctis Viribus entre autre).

Voilà voilà pour cette petite présentation de moi. Razz






Melerick, le vieux Death Parker'

Revenir en haut Aller en bas
Iomemya
Admin
Admin
Iomemya


Messages : 78
Points : 99
Date d'inscription : 03/07/2012
Age : 29
Localisation : 1/-32

Melerick, le vieux Death Parker' ! Empty
MessageSujet: Re: Melerick, le vieux Death Parker' !   Melerick, le vieux Death Parker' ! I_icon_minitimeLun 9 Juil - 20:50

Tu as oublier un élément essentiel! Que iom c'est le plus et que tu l'aime! haha
Bienvenue mon chou!
Revenir en haut Aller en bas
https://death-park.lebonforum.com
Melerick
Death park'star
Death park'star
Melerick


Messages : 36
Points : 48
Date d'inscription : 09/07/2012
Age : 28
Localisation : Nantes

Melerick, le vieux Death Parker' ! Empty
MessageSujet: Re: Melerick, le vieux Death Parker' !   Melerick, le vieux Death Parker' ! I_icon_minitimeLun 9 Juil - 21:10

Meuuh oui je t'aime ! Haha ! Very Happy
Mercii Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Melerick, le vieux Death Parker' ! Empty
MessageSujet: Re: Melerick, le vieux Death Parker' !   Melerick, le vieux Death Parker' ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Melerick, le vieux Death Parker' !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Death Park [présentation]
» Khaleb la Death Park's star
» Présentation du plus beau et du plus fort des Death'
» Règles générales de Death Park
» Réglement de la guilde et du forum de Death Park.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Death Park :: Inscriptions :: Présentation des membres-
Sauter vers: