Melerick Death park'star
Messages : 36 Points : 48 Date d'inscription : 09/07/2012 Age : 29 Localisation : Nantes
| Sujet: Melerick, le vieux Death Parker' ! Lun 9 Juil - 19:26 | |
| Côté IRL:Bon alors je me présente ! IRL moi c'est Florian, 16 ans (17 le 22 juillet U__U), j'habite Nantes (44, Pays de la Loire), je suis en en pause scolaire (pour moi c'est les vacances), mais je passe en terminale Pro Hôtellerie, dominante service. J'aime dessiner, jouer à la play, et bien sur dofus, bien que je m'ennuie des fois. Voilà voilà. Côté IG:Moi c'est Melerick, Enutrof de cercle 72 pour le moment. Je n'ai pas encore monté de métier, mais sur le même compte avec ma Roublarde de cercle 127 j'ai paysan/boulanger et bijoutier (je me rappelle plus des lvl, excusez moi). Ce que j'aime dans dofus... Difficile à dire, mais les combat PvP, et le challenge de devenir plus fort de jour en jour. J'ai été dans les guildes Fust Joke, et d'autres guildes mais d'autres serveur (Iunctis Viribus entre autre). Voilà voilà pour cette petite présentation de moi. Melerick, le vieux Death Parker' | |
|
Iomemya Admin
Messages : 78 Points : 99 Date d'inscription : 03/07/2012 Age : 30 Localisation : 1/-32
| Sujet: Re: Melerick, le vieux Death Parker' ! Lun 9 Juil - 20:50 | |
| Tu as oublier un élément essentiel! Que iom c'est le plus et que tu l'aime! haha Bienvenue mon chou! | |
|
Melerick Death park'star
Messages : 36 Points : 48 Date d'inscription : 09/07/2012 Age : 29 Localisation : Nantes
| Sujet: Re: Melerick, le vieux Death Parker' ! Lun 9 Juil - 21:10 | |
| Meuuh oui je t'aime ! Haha ! Mercii | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Melerick, le vieux Death Parker' ! | |
| |
|