Death Park
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Death Park

Bonjour/bonsoir, nous sommes la guilde 'Death park' du serveur Jiva. Bienvenue sur notre forum.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 P'tite présentation du nouveau "Life-Ecaa"

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
zifluors
Death park'star
Death park'star
zifluors


Messages : 2
Points : 6
Date d'inscription : 06/07/2012
Age : 27
Localisation : Caen

P'tite présentation du nouveau "Life-Ecaa" Empty
MessageSujet: P'tite présentation du nouveau "Life-Ecaa"   P'tite présentation du nouveau "Life-Ecaa" I_icon_minitimeVen 6 Juil - 19:27

Slt tous le monde

Je m'apppele Aymeric et je vais bientôt prendre 17 ans je vais passer en premiere ( j'ai redoublée!!). J'ai arreter dofus pendant a peu pres 4 mois et j'ai repris y'a une semaine. Je peux me connecter qu'une semaine sur deux parce que mes parents sont divorcé et mon père m'interdit dofus Mad . Je joue a dofus parce que mon meilleurs amis y jouer mais il a arreter. Moi par contre j'ai continuer car je trouve vraiment se jeu super et je me uis fait d'autres potes. J'habite au "trou du cul du monde"... dans la campagne. Mes hobies ; Dofus pour le plaisir ,le foot , COD et trainer avec des potes.

Sur dofus je m'appele "Life-Ecaa"je suis un eca 121 et je suis mineur 56. J'avais un sram 142 et un eni 103 mais la MAJ ma effacé se compte Mad et sinn je me suis recreer un sram mais la je le monte il et 39. J'ai changer de guilde car dans mon anciennes il n'y avait acune ambiance ... elle s'appelait "Tue-heure". J'adore faire des donjons et du koli.


Merci a tous et a ++


Dernière édition par zifluors le Sam 7 Juil - 13:48, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Iomemya
Admin
Admin
Iomemya


Messages : 78
Points : 99
Date d'inscription : 03/07/2012
Age : 29
Localisation : 1/-32

P'tite présentation du nouveau "Life-Ecaa" Empty
MessageSujet: Re: P'tite présentation du nouveau "Life-Ecaa"   P'tite présentation du nouveau "Life-Ecaa" I_icon_minitimeVen 6 Juil - 19:41

Euh si c'est une blague elle n'est pas très drole? a tu lus le 'A lire OBLIGATOIREMENT'?
Revenir en haut Aller en bas
https://death-park.lebonforum.com
Khaleb
Death park'star
Death park'star
Khaleb


Messages : 29
Points : 51
Date d'inscription : 03/07/2012
Age : 30

P'tite présentation du nouveau "Life-Ecaa" Empty
MessageSujet: Re: P'tite présentation du nouveau "Life-Ecaa"   P'tite présentation du nouveau "Life-Ecaa" I_icon_minitimeVen 6 Juil - 20:38

Je ne suis qu'un membre comme les autres, mais je peux quand même dire que tu abuse. Le minimum requis, et c'est le minimum, est une présentation IRL, une présentation IG et de donner des infos sur tes hobbies et tes motivations pour entrer dans la guilde.

Je pense donc que tu devrais refaire ou éditer ta présentation pour que nous la confirmions.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





P'tite présentation du nouveau "Life-Ecaa" Empty
MessageSujet: Re: P'tite présentation du nouveau "Life-Ecaa"   P'tite présentation du nouveau "Life-Ecaa" I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
P'tite présentation du nouveau "Life-Ecaa"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite Présentation d'un petit nouveau .
» J'suis nouveau.
» Présentation d'Ever-Play
» [présentation de Mirtilles]
» Présentation d'Archerry

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Death Park :: Inscriptions :: Présentation des membres-
Sauter vers: