Death Park
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Death Park

Bonjour/bonsoir, nous sommes la guilde 'Death park' du serveur Jiva. Bienvenue sur notre forum.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Présentation Black-Gear

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Black-Gear
Death park'star
Death park'star



Messages : 2
Points : 4
Date d'inscription : 08/07/2012

Présentation Black-Gear Empty
MessageSujet: Présentation Black-Gear   Présentation Black-Gear I_icon_minitimeLun 9 Juil - 11:18

Et salut tout le monde Smile.



Présentation irl : Je m'appel Romain 18 ans depuis maintenant 10 jours Razz j'habite dans le ch'nord et oui :'( c'est ce qu'on appel de la malchance il fait beau 2mois par ans ... Euh qu'est ce que je raconte, il fait beau 2 JOURS par ans.

J'ai reprit la muscu depuis quelques jours dure dure mais bon il faut bien que je re sculpte un peu se corps de rêve. Je travail dans le bâtiment pour le moment en temps que maçon carreleur, il me reste une année à tirer et j'ai mon BAC (J'ai fait une seconde pour rien en général industrielle j'ai pas aimé du tout fin bref) et mon but est de passer une formation après mon BAC pour être chef d'équipe, chef de chantier et par la suite je l'espère chef de travaux.




Dans le jeux : Alors mon histoire est assez longue, je ne sais jamais depuis combien d'année je joue mais j'ai commencé une ou deux années après l'ouverture du jeu. Enfin je dirais que sa fait 5ans pour faire plus simple.



Mon premier perso à était un xélor que j'ai monté lvl 200 puis il m'a était volé (et oui le temps de la 1.29 là où le mot sécurité n’existait pas encore ). Après sa j'avais stop, parce que j'avais quand même fait le ocre, drop tutu +17 et enfin +20 sa a mit un temps fou. Monté grade 10 ange 2 fois et 1 fois brak.



Après avoir bien réfléchi j'ai voulu faire en sorte de faire le jeu dans toutes ces coutures et là s'en est suivi un montage de perso qui ne s'arrêter plus.
Honnêtement je pense avoir monté 70-80 persos lvl 60 a 120. Surtout des sadidas allez savoir pourquoi. Et pour finir mon dernier projet était de monté un sadi fourbe pvp, mais il n'est vraiment bien qu'au level 200 et je ne me voyais pas l'xp je ne sais trop comment me démerder.





J'ai donc joué ce le sacri : Black-Gear fait il y a quelques jours. Monter assez rapidement même si y'a pas de quoi en être fière, parcho 101 partout à part force intell. Actuellement 114 je monte une dd emeraude rousse pour après. Une fois 100 je remet ma dragoune rose et c'est parti pour up up up up up .


Une fois level 150 je passe mode air/eau, air en priorité et je koli koli koli koli !









Voilà, je pense vous avoir tout dit Smile, a bientôt sur le jeu pour ce qui ne me connaisse pas encore. Bye
Revenir en haut Aller en bas
Iomemya
Admin
Admin
Iomemya


Messages : 78
Points : 99
Date d'inscription : 03/07/2012
Age : 29
Localisation : 1/-32

Présentation Black-Gear Empty
MessageSujet: Re: Présentation Black-Gear   Présentation Black-Gear I_icon_minitimeLun 9 Juil - 14:33

Très belle présentation assez complète j'accroche.
Bienvenue chez nous et j'espère que tu resteras dans nos rangs très très très longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
https://death-park.lebonforum.com
Black-Gear
Death park'star
Death park'star



Messages : 2
Points : 4
Date d'inscription : 08/07/2012

Présentation Black-Gear Empty
MessageSujet: Re: Présentation Black-Gear   Présentation Black-Gear I_icon_minitimeLun 9 Juil - 14:54

Je l'espère aussi. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Black-Gear Empty
MessageSujet: Re: Présentation Black-Gear   Présentation Black-Gear I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Black-Gear
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation d'Ever-Play
» [présentation de Mirtilles]
» Présentation d'Archerry
» présentation de Mytheal
» Présentation de Tuusk !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Death Park :: Inscriptions :: Présentation des membres-
Sauter vers: