Death Park
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Death Park

Bonjour/bonsoir, nous sommes la guilde 'Death park' du serveur Jiva. Bienvenue sur notre forum.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Présentation de Tuusk !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tuusk
Death park'star
Death park'star
Tuusk


Messages : 7
Points : 9
Date d'inscription : 04/07/2012

Présentation de Tuusk ! Empty
MessageSujet: Présentation de Tuusk !   Présentation de Tuusk ! I_icon_minitimeJeu 12 Juil - 0:51

Bonsoir ,

Bien que je ne sois pas habitué au le fait de faire une présentation , je me décide enfin à la faire Wink.

Irl

Dans la vie , je m'appelle Antoine , j'ai actuellement 16 ans et bientôt 17 dans le mois de septembre . Concernant l'école , j'ai réussi toutes mes années depuis le début et donc je suis paré pour les vacances pour jouer :p , j'aime pas vraiment ça mais on est bien obligé Wink.
J'adore me marrer avec mes potes , jouer , et bien d'autres choses auxquels je ne pense pas pour l'instant.



IG


Dans le jeu , c'est Tuusk comme vous avez du le remarquer Wink , Sacrieur Terre/Air de level 155 . J'ai récemment repris Dofus alors que j'avais fais une pause auparavant. Je suis entré dans la guilde avec Wardow , un super pote Irl Wink , c'est d'ailleurs avec lui que j'ai recommencé à jouer car Dofus en solo , c'est chiant ..
Concernant mes métiers , je suis Cordonnier 97 et cordomage 100 , boulanger 100 et paysan non monté pour cause de flemme agressive et persistante.
Avec wardow , on monte actuellement une Enutrof afin de droper les ressources pour nos prochaines panoplies Wink.
Dans Dofus , j'aime un peu tout , malgré que je sois nul en Pvp , j'aime bien faire du commerce sinon et taper du percos :p.
Finalement , avant donc comme j'ai pu le laisser attendre , j'ai joué sur la 1.29 dans la guilde de ' L'union' , guilde actuellement en décompostion et inactive.

Et à part ça , j'aime la bonne orthographe malgré que parfois je fais des fautes dégeulasse ^^'.

Sur ce , bonsoir !
Revenir en haut Aller en bas
Iomemya
Admin
Admin
Iomemya


Messages : 78
Points : 99
Date d'inscription : 03/07/2012
Age : 29
Localisation : 1/-32

Présentation de Tuusk ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Tuusk !   Présentation de Tuusk ! I_icon_minitimeJeu 12 Juil - 3:27

Il était temp d'avoir ta présentation! J'éspère que tu resteras fidèle a nos rangs. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
https://death-park.lebonforum.com
 
Présentation de Tuusk !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation Ork-thefourbe
» Présentation d'Ever-Play
» [présentation de Mirtilles]
» Présentation d'Archerry
» présentation de Mytheal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Death Park :: Inscriptions :: Présentation des membres-
Sauter vers: