Death Park
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Death Park

Bonjour/bonsoir, nous sommes la guilde 'Death park' du serveur Jiva. Bienvenue sur notre forum.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 présentation de Mytheal

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mytheal
Death park'star
Death park'star
Mytheal


Messages : 3
Points : 5
Date d'inscription : 11/07/2012
Localisation : Gimont, Gers

présentation de Mytheal  Empty
MessageSujet: présentation de Mytheal    présentation de Mytheal  I_icon_minitimeJeu 12 Juil - 0:40

Bonjour a tous! tout d'abord je m'appelle Tom et j'ai 16ans . Je vis dans le sud de la France, a coté de Toulouse, dans un petit village qui s'appelle GIMONT (pour ceux qui connaissent). Je viens de finir ma seconde générale pour commencer une première scientifique. Je pratique le rugby qui est une véritable passion depuis mon plus jeune âge je joue actuellement à Auch et si il y'a des amateurs de rugby ce sera un plaisir de parler rugby avec eux ,le tennis et je joue occasionnellement à la play 3 .

Ig:

Dans le jeu je suis un énutrof niveau 120 pour le moment Smile. Je suis pécheur level 25 actuellement je stoppe un peu. Je n'ai qu'un personnage mais ceci n'est pas définitif. Ce que j'aime dans dofus c'est les combats stratégiques j'aime bien le pvm comme le pvp Smile.

J'espère que la présentation vous auras plus je ne suis pas très doué pour ça mais bon il faut le faire merci et à bientôt sur dofus Smile
Revenir en haut Aller en bas
Iomemya
Admin
Admin
Iomemya


Messages : 78
Points : 99
Date d'inscription : 03/07/2012
Age : 29
Localisation : 1/-32

présentation de Mytheal  Empty
MessageSujet: Re: présentation de Mytheal    présentation de Mytheal  I_icon_minitimeJeu 12 Juil - 3:24

Bienvenue à toi le vieux! Cool
Revenir en haut Aller en bas
https://death-park.lebonforum.com
Mytheal
Death park'star
Death park'star
Mytheal


Messages : 3
Points : 5
Date d'inscription : 11/07/2012
Localisation : Gimont, Gers

présentation de Mytheal  Empty
MessageSujet: Re: présentation de Mytheal    présentation de Mytheal  I_icon_minitimeJeu 12 Juil - 3:42

Merci Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





présentation de Mytheal  Empty
MessageSujet: Re: présentation de Mytheal    présentation de Mytheal  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation de Mytheal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Tuusk !
» Présentation de Wardow
» Présentation Ork-thefourbe
» Présentation d'Ever-Play
» [présentation de Mirtilles]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Death Park :: Inscriptions :: Présentation des membres-
Sauter vers: