Death Park
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Death Park

Bonjour/bonsoir, nous sommes la guilde 'Death park' du serveur Jiva. Bienvenue sur notre forum.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Presentation White-Arrow ! :)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
White-arrow
Death park'star
Death park'star
White-arrow


Messages : 1
Points : 3
Date d'inscription : 11/07/2012
Age : 28
Localisation : Gimont

Presentation White-Arrow ! :) Empty
MessageSujet: Presentation White-Arrow ! :)   Presentation White-Arrow ! :) I_icon_minitimeJeu 12 Juil - 0:21

Ma presentation :

Irl :
Bonjour je m'apelle Martin, j'ai 16 ans depuis le 12 avril, et je suis dans ma période lycéenne en ce moment Smile ! Je passe en premiere S (pour ce que sa interesse) ^^.
Mes hobies ... Je pratique le tennis de facon reguliere, je suis plutot un geek a vrai dire meme si je reduis deupuis ces derniere années ! Je joue a dofus (comme vous le savez ^^) mais il m'arrive aussi de jouer a Call of Duty ou a d'autre jeu sur la xbox Razz .

Ig :

Sur dofus je suis un jeune cra de crecle 125/130 pour le moment ou j'ecrit ce message ! Mon nom est WHite-Arrow et je suis bijoutier level 56 (je veux up 65 le plus vite possible pour joillaumage) et mineur level 20 Smile !
Pour le moment c'est mon seul perso mais je pense que je risque d'en recrée je verrait bien selon mes envie ! :p
Ce qui me plait dans dofus est de faire du pvp ou des cb de mob ou on a besoin d'un minimum de strategie pour vaincre l'adversaire ! J'aime que mon quotidien dans le jeu change je n'aime pas al routine meme si je suis un peu dedans la vu qu'il faut que je up 130 le plus vite possible !
Avec un de mes perso que je possedais avant de reprendre dofus il y a de cela un an et demi j'etais dans la guilde des twous ! A cette epoque Angband jouer encore pour ceux qui sont au courant et la guilde n'etais que niveau 154 Razz !

Voila j'espere que me presentation vous aura plu et vous permettra de me connaitre un peu plus ! Bonne continuation a tous

White-Arrow !
Revenir en haut Aller en bas
Iomemya
Admin
Admin
Iomemya


Messages : 78
Points : 99
Date d'inscription : 03/07/2012
Age : 29
Localisation : 1/-32

Presentation White-Arrow ! :) Empty
MessageSujet: Re: Presentation White-Arrow ! :)   Presentation White-Arrow ! :) I_icon_minitimeJeu 12 Juil - 0:24

Bienvenue à toi! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://death-park.lebonforum.com
 
Presentation White-Arrow ! :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation Ork-thefourbe
» Présentation d'Ever-Play
» [présentation de Mirtilles]
» Présentation d'Archerry
» présentation de Mytheal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Death Park :: Inscriptions :: Présentation des membres-
Sauter vers: