Death Park
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Death Park

Bonjour/bonsoir, nous sommes la guilde 'Death park' du serveur Jiva. Bienvenue sur notre forum.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Présentation de Wardow

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
FornerGui
Death park'star
Death park'star
FornerGui


Messages : 9
Points : 13
Date d'inscription : 04/07/2012
Age : 29
Localisation : Belgique

Présentation de Wardow Empty
MessageSujet: Présentation de Wardow   Présentation de Wardow I_icon_minitimeJeu 12 Juil - 1:24

afro
Tout d'abord bonsoir! (Oui , c'est le soir..)

Je m'appelle Guillaume, je suis belge et j'ai 17 ans, je suis actuellement en 6ème année et pense à entamer des études supérieures en médecine ou polytechnique. Malgrès cet aspect sérieux, j'aime beaucoup rire et jouer au plus con, passer du temps de manière agréable avec des personnes sympathiques autour d'une table sur laquelle repose quelques mets en formes de rondelles par exemple.. Je suis guitariste depuis 5 ans et ai joué dans quelques groupes, de métal entre autre!

Dans le jeu, je joue sur Wardow qui est un Iop de cercle 161 à ce jour. Etant maître paysan je me tourne désormais vers le duo mineur/bijoutier que, j'espère, monter assez rapidement! J'ai beaucoup joué sur la 1.29 dans la guilde "L'Union" et ait arrêté suite à la mise à jour 2.0 pour finalement revenir il y a un mois! J'aime beaucoup Dofus pour son commerce et j'ai tendance à privilégier cela au réel plaisir de jeu qu'est la stratégie des combats. J'ai beaucoup d'habitudes de jeu avec Tuusk car c'est un ami de longue date (IRL) avec qui je suis sur skype même si je ne suis pas sur Dofus, et ensemble nous montons une mule pour droper comme tout bon joueur voulant gagner des kamas!

J'aime bien cette guilde, simple, qui se construit bien selon moi car elle garde les bonnes valeurs du jeu. J'espère que les membres continueront d'être courtois afin que l'ambiance de la guilde ne soit pas détériorée car c'est selon moi la grande force de notre guilde. Mes excuses au meneur d'avoir tardé à écrire ma présentation mais j'ai préféré rester discret ne sachant pas si ma place était dans cette guilde, chose pour laquelle je suis désormais convaincu!

afro


Dernière édition par FornerGui le Jeu 12 Juil - 20:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tuusk
Death park'star
Death park'star
Tuusk


Messages : 7
Points : 9
Date d'inscription : 04/07/2012

Présentation de Wardow Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Wardow   Présentation de Wardow I_icon_minitimeJeu 12 Juil - 1:30

Belle présentation , Eloi !
Revenir en haut Aller en bas
Iomemya
Admin
Admin
Iomemya


Messages : 78
Points : 99
Date d'inscription : 03/07/2012
Age : 29
Localisation : 1/-32

Présentation de Wardow Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Wardow   Présentation de Wardow I_icon_minitimeJeu 12 Juil - 3:33

Très belle présentation et comme on dit mieux vaut tard que jamais! Twisted Evil
Pour moi tu a ta place parmi nous!
Revenir en haut Aller en bas
https://death-park.lebonforum.com
Contenu sponsorisé





Présentation de Wardow Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Wardow   Présentation de Wardow I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Wardow
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation de Mytheal
» Présentation Ork-thefourbe
» Présentation d'Ever-Play
» [présentation de Mirtilles]
» Présentation d'Archerry

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Death Park :: Inscriptions :: Présentation des membres-
Sauter vers: