FornerGui Death park'star
Messages : 9 Points : 13 Date d'inscription : 04/07/2012 Age : 29 Localisation : Belgique
| Sujet: Présentation de Wardow Jeu 12 Juil - 1:24 | |
| Tout d'abord bonsoir! (Oui , c'est le soir..)
Je m'appelle Guillaume, je suis belge et j'ai 17 ans, je suis actuellement en 6ème année et pense à entamer des études supérieures en médecine ou polytechnique. Malgrès cet aspect sérieux, j'aime beaucoup rire et jouer au plus con, passer du temps de manière agréable avec des personnes sympathiques autour d'une table sur laquelle repose quelques mets en formes de rondelles par exemple.. Je suis guitariste depuis 5 ans et ai joué dans quelques groupes, de métal entre autre!
Dans le jeu, je joue sur Wardow qui est un Iop de cercle 161 à ce jour. Etant maître paysan je me tourne désormais vers le duo mineur/bijoutier que, j'espère, monter assez rapidement! J'ai beaucoup joué sur la 1.29 dans la guilde "L'Union" et ait arrêté suite à la mise à jour 2.0 pour finalement revenir il y a un mois! J'aime beaucoup Dofus pour son commerce et j'ai tendance à privilégier cela au réel plaisir de jeu qu'est la stratégie des combats. J'ai beaucoup d'habitudes de jeu avec Tuusk car c'est un ami de longue date (IRL) avec qui je suis sur skype même si je ne suis pas sur Dofus, et ensemble nous montons une mule pour droper comme tout bon joueur voulant gagner des kamas!
J'aime bien cette guilde, simple, qui se construit bien selon moi car elle garde les bonnes valeurs du jeu. J'espère que les membres continueront d'être courtois afin que l'ambiance de la guilde ne soit pas détériorée car c'est selon moi la grande force de notre guilde. Mes excuses au meneur d'avoir tardé à écrire ma présentation mais j'ai préféré rester discret ne sachant pas si ma place était dans cette guilde, chose pour laquelle je suis désormais convaincu!
Dernière édition par FornerGui le Jeu 12 Juil - 20:24, édité 1 fois | |
|
Tuusk Death park'star
| Sujet: Re: Présentation de Wardow Jeu 12 Juil - 1:30 | |
| Belle présentation , Eloi ! | |
|
Iomemya Admin
Messages : 78 Points : 99 Date d'inscription : 03/07/2012 Age : 30 Localisation : 1/-32
| Sujet: Re: Présentation de Wardow Jeu 12 Juil - 3:33 | |
| Très belle présentation et comme on dit mieux vaut tard que jamais! Pour moi tu a ta place parmi nous! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation de Wardow | |
| |
|